| Demande de pacte total / MaoB | |
|
+4Jason MisterDante alexxxx Syl20 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Demande de pacte total / MaoB Lun 12 Mar - 23:42 | |
| Bonsoir à tous, je me nomme syl20 je suis chef de la Panam.s_Allstars / [MaoB] . J'ai commencé vendetta sur le serveur 3, puis j'ai rejoint le serveur 2. Mickou ( jadis 2eme au classement général ), s'est débrouillé pour me trouvé un compte appartenant anciennement à ClintTataglia. Cela fait mtn un bon bout de temps que je suis sur ce compte j'ai fait partie de La Famiglia puis je me suis fait raidé par un certain Darkwhite de la mano. ( J'ai perdu 3 millions de point ). Après ceci j'ai passé le compte à mon frère qui a eu l'idée de fonder sa propre alliance, puis j'ai repri le compte et l'alliance qui n'a cessé de progresser. En effet l'alliance est tout de même assez récente; décembre 2006. Mais elle reste très sérieuse et soudé. Les plus puissants aident les plus faibles. La wing elle est encore plus jeune, elle est encore en construction. -Nous sommes actuellements 18ème -14 membres, pour une moyenne de 1.587.140pts par membres -Nous avons un pacte total avec : The-Boss Legion-Lomaine ainsi que notre wing. En ésperant que cette description vous convienne, je pense que ce pacte peut être bénéfique bien évidamment pour nous mais pour vous aussi. Nous sommes très présent sur vendetta, et pouvons aussi très bien faire du commerce avec vous. De plus notre alliance n'est pas encore complète et donc nous pouvons encore progresser. Voilà, dsl pour la longueur du message mais c'était nécessaire je pense ! Bon jeu à tous ! | |
|
| |
alexxxx
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mar 13 Mar - 0:06 | |
| bonsoir a tous ! je m'appele alexxxx et je suis chef avec syl20 de l'alliance panam.s_Allstar [MaoB]. pour ma part le serveur2 est celui ou j'ai toujours joué, meme si j'ai commencer quelques contes sur les serveurs 6, 7 etc .. vite abandonnés. syl20 a tres bien fait la description de l'alliance, je n'ajouterais que ceci, nous sommes une alliance active et volontaire et nos membres se conectent tous au moins une fois par jour. je confirme egalement que nous avons encore beaucoup de points a gagner . bonne soiré a tous et bon jeu !!! amicalement, alexxxx | |
|
| |
MisterDante Le Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Dans ma planque a jouer au poker Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mar 13 Mar - 0:26 | |
| Bonjour a vous...j'espere que les negoce se paseront bien
Tu as proposer a po mal d'ally avant de venir nous voir?? en plus je crois que tu es tres active sur le forum generale?? | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mar 13 Mar - 21:13 | |
| C'est vrai pour les pactes mais nous avons fait des séléctions et nous avon restraients nos nombres de pactes mais cela fait déjà un moment . Sur le forum officiel je me débrouille pour y aller tout les jours pour voir les évolutions du serveur 2. | |
|
| |
Jason Admin
Nombre de messages : 406 Age : 66 Localisation : Compiegne (60) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mar 13 Mar - 21:32 | |
| syl20 tu na pas continuer avec l'alliance de ton cousin | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mer 14 Mar - 0:03 | |
| Si si c'est lui qui la fondé moi j'allais de temps en temps sur le compte pour voir ce qu'il faisait, pk ? | |
|
| |
Jason Admin
Nombre de messages : 406 Age : 66 Localisation : Compiegne (60) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mer 14 Mar - 1:35 | |
| lui il a arreter et ta mis chef a sa place
je me rappel bien j'etais avec lepolonais; Max le Belge
et moi meme sous Anaconda ou Jason je me rappel plus
on ai parti pour faire la LDM et tu voit ou elle en ai
il faudra que l'on en parle si le pacte se fait
d'un certain joueur que je raidera s'il reste !!! | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mer 14 Mar - 19:34 | |
| T'es sur que tu ne confonds pas ? | |
|
| |
Jason Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mer 14 Mar - 19:49 | |
| non je croit pas ton cousin ce n'est pas Seb2 | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Mer 14 Mar - 22:40 | |
| Non, dsl .. Tjrs pas d'élément de réponses ? | |
|
| |
lepolonais Admin
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : saint leu (60) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Jeu 15 Mar - 0:05 | |
| tu n'étais pas le chef de l'alliance "la famille sullivan" | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Jeu 15 Mar - 1:16 | |
| AHH j'ai compris !!! J'ai repri le compte de ClintTataglia vous avez dut le connaitre avt qu'il me lègue son compte . C'est surement çà | |
|
| |
-Vit0- Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Jeu 15 Mar - 10:04 | |
| Pourtant c'est étrange, le chef de la sullivan s'appelait comme ca Un vrai repère d'inactifs cette alliance | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Jeu 15 Mar - 11:11 | |
| Quand j'ai repri ce compte je suis directement allé ds la Famiglia, et après j'ai fondé cette alliance, point final. | |
|
| |
Jason Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Jeu 15 Mar - 14:56 | |
| on ne parle pas du meme Syl20 alors moi je dit simplement si un gars a toi reste dans ton alliance se sera non , si il part ou tu le vire je demanderai a un de mes gars ( MisterDante) de s'occuper de ce pacte avec toi, le gars a toi est (ancien nom: favella) apparement il serait dans ta wing lit ca et tu comprendra pourquoi les LDM ne l'apprecie pas vraiment: http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=22007 | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| Tu me demandes de choisir entre la fondation d'un pacte encore incertain et un de mes joueur ? | |
|
| |
Jason Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Ven 16 Mar - 14:55 | |
| désolé c'est une chose que je peut pas te demander
meme si je le pense mais ca regarde que moi | |
|
| |
greggri Le Touriste
| Sujet: HUM Ven 16 Mar - 19:56 | |
| pour ma part que ce pacte ce fasse ou non sa fait pas de diff c un sal**d et je le detruirai ou s'il a pas d'unité je le pillerai mais un pacte demande un respect entre deux alliances et tu comprend qu'on ne peut pas prendre un debile que dis je une sale baltringue de traitre dans une alli ou dans un pacte et si j'etais a votre place le simple fait davoir lu le forum me pousserai a le virer ce mec est ce que l'on apelle courament un dechet!!! cordialement greggri(desolé je suis impulsif et je mache pas mes mot mais c'est le genre de gens que je peu pas piffer | |
|
| |
Syl20 Le Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Ven 16 Mar - 20:46 | |
| Je vais parler de ça avec lui car si il a fait sa avec vous il fera peut etre avec nous. Mais le truc de Jason qui me force la main pour choisir c'est juste ça que j'apprecie pas trop. Vous inquiétez pas c'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd on va en parler avec lui et avec alexxxx. | |
|
| |
DonPopol Chef : LDM
Nombre de messages : 446 Age : 71 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB Ven 16 Mar - 21:48 | |
| Il ne faut pas, je pense, considérer que JASON te force la main. Il s'agit de négociations en vue de faire un pacte et JASON n'a fait que déposer une clause préalable. Je pense que c'est plus honnête que de te demander de le sortir de ton alliance après coup. En aucun cas on ne te force la main pour signer le pacte ou pour le virer et, tant que le pacte n'est pas signé, tu n'es pas obligé de le faire. Par contre on te demande de t'engager si tu veux poursuivre les négociations. Il nous faut bien connaitre ta position. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte total / MaoB | |
| |
|
| |
| Demande de pacte total / MaoB | |
|